Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-22T01:27:35+01:00

Parlons Naked. || Basics Alors qu’est ce que la Naked Basics? C’est une

Publié par Kbeauty Dufutur
Parlons Naked. || Basics

Alors qu’est ce que la Naked Basics? C’est une palette tout douce ,et même l’emballage est ulta doux, j’ai adoré et j’adore encore. Composée de 6 fards, 5 mats et 1 un peu satiné, le tout dans des tons nude sauf pour le dernier fard Crave, un beau marron très foncé limite noir, idéal pour le coin externe de l’oeil. Le fard Venus, est le fard le plus satiné, parfait pour illuminer le coin interne de l’œil. Ensuite il y a Foxy un beige clair. Le Walk Of Shame a.k.a WOS qui tire vers le rose mais très clair, le fard Naked 2 une sorte de bois de rose, un peu marron, difficile àdécrire, à tomber, pour le creux de paupière ; Et enfin Faint, un marron foncé qui s’estompe très facilement pour un smokey léger.
Voila.. Xoxo les loulous.

Parlons Naked. || Basics Alors qu’est ce que la Naked Basics? C’est une palette tout douce ,et même l’emballage est ulta doux, j’ai adoré et j’adore encore. Composée de 6 fards, 5 mats et 1 un peu satiné, le tout dans des tons nude sauf pour le dernier fard Crave, un beau marron très foncé limite noir, idéal pour le coin externe de l’oeil. Le fard Venus, est le fard le plus satiné, parfait pour illuminer le coin interne de l’œil. Ensuite il y a Foxy un beige clair. Le Walk Of Shame a.k.a WOS qui tire vers le rose mais très clair, le fard Naked 2 une sorte de bois de rose, un peu marron, difficile àdécrire, à tomber, pour le creux de paupière ; Et enfin Faint, un marron foncé qui s’estompe très facilement pour un smokey léger. Voila.. Xoxo les loulous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J ai essiter a la prendre mais grâce a ton article je vais me la prendre❤
Répondre
M
C'est une super idée d'avoir créer ton blog, moi j'adore
Répondre
C
J'adore les Naked
Répondre
N
Super!J'hesite a l'acheter,a combien est le prix
Répondre
K
27euros un truc de le genre !!
E
Cet article est génial.
Répondre
K
Mercii

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog