Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-22T13:28:29+01:00

10 Conseils Beauté pour un Maquillage Parfait.

Publié par Kbeauty Dufutur

Bonjour mes fashionistas.

Cette après midi j'ai reçu un message d'une abonnée en me demandant des articles conseils.

J'exécute ca demande en vous donnant 10 conseils beautées pour un maquillage parfait. Je vous laisse avec ces 10 conseils.

1. Faire peau neuve Prenez-soin de votre peau !

Une peau nette est la base d’un maquillage réussi.

Elle doit être nettoyée et hydratée chaque jour, matin et soir.

2. Revoir ses bases Les pros du Make-Up ne peuvent s’en passer !

Appelée Base (ou Primer chez les anglais)

Ce produit miracle va permettre à votre maquillage de tenir toute la journée.

3. Ne rien rater

Le teint est indispensable à un maquillage parfait, mais est souvent l’écueil de la maquilleuse débutante.

4. Cerner le problème.

Un joli regard n’est pas compatible avec la présence de cernes ou de poches sous les yeux

Adoptez une crème adaptée à votre problème et appliquez-la, matin et soir, avant de vous maquiller.

5. Ouvrir grand les yeux

Vous pouvez maquillez votre paupière jusque sous les sourcils avec une ombre à paupière claire.

Les teintes foncées seront réservées à la paupière mobile.

6. Jamais à rebrousse-poil !

Le mascara achève le maquillage de vos yeux et intensifie votre regard : attention donc à choisir une couleur adaptée à la couleur de vos yeux et de vos cheveux.

7. Savoir tirer un trait.

L’eye-liner fait son grand retour dans les trousses à maquillage.

Il permet d’accentuer le regard ou de donner un maquillage sensationnel.

8. Ne pas oublier les sourcil.

Malheureusement, encore beaucoup de femmes oublient de prendre soin de cette partie de leur visage.

Pourtant, ce sont vos sourcils qui donnent de la profondeur à votre regard.

Il est nécessaire de les entretenir régulièrement.

9. Une question d’équilibre.

En journée, le maquillage de votre bouche reste essentiel… mais n’est pas indispensable, si le maquillage de vos yeux est intense.

Préférez un rouge à lèvres dont la teinte se rapproche de votre carnation.

10. Démaquillez-vous !

Peut-être est-ce là le conseil le plus important pour un maquillage parfait.

Chaque soir, il est nécessaire que votre peau soit démaquillée et libérée de toutes impuretés.

/!\ L'étape 10 je suis la première a la sauter mais je peux vous assurez que entretenir votre peau, l'hydrater, la démaquiller,.. Aide beaucoup!!

|| Voila, cette article touche a ca fin.

Je voulais remercier 2-3 Abonnées de m'avoir aidez dans ces 10 conseils.

Xoxo Keysia.

10 Conseils Beauté pour un Maquillage Parfait.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Super. Tu m'as bien aidée.♥
Répondre
K
C'est avec grand plaisir!! <3
S
Merci beaucoup c'est trop gentille mais je ne me m'a quille pas encore mais plus tard c'est utile
Répondre
K
Pas de soucis bisous! <3
N
Parfait comme toujours
Répondre
K
Mercii beaucoup!!
S
Perfect je vais le faire demain ❤️
Répondre
K
Tu m'en diras des nouvelles !!<3
A
Merci pour ces conseilles
Répondre
K
Merci a toi ma belle!! <3

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog