Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-22T13:51:29+01:00

10 conseils pour lutter contre l'acné.

Publié par Kbeauty Dufutur

Bonjour mes petites princesse.

J'ai reçu la demande d'une abonnée en panique.

Elle ma demander des solutions pour lutter contre l'acné.

Apres de nombreuse recherche sur le web..

Je vous ai enfin trouver 10 conseils banale pour lutter contre l'acné.

Let's Gooooooo !!!!!

1. Nettoyer votre peau délicatement sans la "" Décaper ""

2. Lavez-vous le visage 2 fois par jour et pas plus.

3. Faites des bains de vapeur une fois par semaine pour purifier votre peau en profondeur.

4. Faites des masques a l'argile verte.

5. Fuyez le soleil.

6. Utilisez un fond de teint "" Non - Comédogène ""

7. Hydrater votre peau.

8. Essayer les recettes naturelles || ANTI - acné.

9. Ne pas PERCER - ECRASER ou autres ces boutons d'acné.

10. Allez chez le dermatologue.

10 conseils pour lutter contre l'acné.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je n'ai pas d'acné ( ou du moins pas encore ^^' ) mais si j'en ai j'appliquerai avec plaisir tes conseils, ils sont géniaux ❤❤
Répondre
K
Merci beaucoup poulette! <3 :)
E
Keur Keur zumelllleeeeeuh! Ton blog est au top
Répondre
K
Merci beaucoup!!
C
Merci pour le conseil .. :D
Répondre
K
Merci a toi de les avoirs lu!
D
Super conseils ♥
Répondre
K
Merci!!
M
Merci beaucoup ! Une amie a de l'acné et je vais lui dire tout ces conseils
Répondre
K
Merci a toi!! bis

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog