Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-22T10:45:17+01:00

Parlons Benefit ||Benetint un blush? Un R.AL? on se dit tout.

Publié par Kbeauty Dufutur

Benefit a sortit le Benetint.

Vous esitez a l'achetez ou le rachetez?

Je vous donne ces infos!!! Restez la.

|| Benetint est le premier produit que je teste de la marque Benefit.

1. C'est quoi ?

Il s'agit d'un vernis à lèvres / blush liquide, ouep un 2 en 1 !

2. Comment l'applique-ton pour ce qui est blush?

Trois petits coups de pinceau sur chaque pommette, on étale avec le doigt et TADAAM ! Des joues rosées tout en restant naturelles.

3. Tient-il toute la journéé? (Blush)

Au niveau de la tenue, rien à reprocher, le blush fait son job tout au long de la journée.

_____________________________________________________

Passons au " Rouges A Lèvres " !!

1. Comment l'applique-ton pour ce qui est R.A.L?

On l'applique du bout des doigts sur des lèvres hydratés.

Sur les lèvres, pour plus de brillance, passer un gloss.

2. Tient-il toute la journée?

Au niveaux de la tenue, je ne suis pas vraiment satisfaite.

Il ne tient pas toute la journée.

BENEFIT - Benetint

Marque : BeneFit

Catégorie : Fards à joues Liquide

Prix indicatif : 32 €

Contenance : 12.5 ml

Prix au kg/litre : 2 560 €/l

|| Voila les filles j'éspère que cette revues vous aura plus et/ou aider.

Vous savez maintenant si vous le (r)achetez ou pas.

Xoxo Keysia.

Parlons Benefit ||Benetint un blush? Un R.AL? on se dit tout.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Il est top ♡
Répondre
K
<3 !!
E
Perso j'habite en Suisse et j'ai pas l'occasion d'utiliser les produits benefit ... J'aurais aimer tester
Répondre
K
Conseil: Commande sur internet.<br /> Moi je l'ai acheter en Angleterre!! &lt;3
E
Parfait. ♥
Répondre
K
Merciii &lt;3
M
Ouiii je l'ai il et top !
Répondre
N
Super!Merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog